Dans votre panier

14 janvier 2020: Fin de Windows 7

Le support pour Windows 7 tire à sa fin

Après 10 ans, le support pour Windows 7 prendra fin le 14 janvier 2020. Nous savons que le changement est parfois difficile et c’est pour cela que nous sommes là pour vous aider !!

Que signifie la fin du support?

Lorsque Windows 7 atteindra la fin du support le 14 janvier 2020, votre ordinateur continuera de fonctionner, mais Microsoft ne fournira plus ce qui suit :

  • Support technique pour tout problème d’ordre technique
  • Mises à jour logicielles
  • Mises à jour et correctifs de sécurité

Bien que vous pourriez continuer d’utiliser votre PC sous Windows 7, celui-ci sera exposé à un plus grand risque quant aux virus et aux logiciels malveillants étant donné que vous ne recevrez plus de mises à jour logicielles ou de sécurité. La meilleure façon d’assurer votre sécurité à partir de maintenant est de passer à Windows 10. Les meilleures façons de découvrir Windows 10 est sur un nouveau PC ou une mise à niveau de votre ordinateur.  Il est possible que votre ordinateur subisse un ralentissement lors de la mise à niveau vers Windows 10. Il sera alors recommandé d’installer un SSD pour augmenter la vitesse de votre ordinateur.

Chez M.O.N. Informatique nous vous offrons la migration vers Windows 10 (sans pertes de données ou de logiciels) pour seulement 75$ (SSD en surplus, si nécessaire)